Patient

Vous êtes ici :
Patient qui utilise la solution H'ability pour sa rééducation ludique

H’ABILITY VOUS ACCOMPAGNE
DANS VOTRE RÉÉDUCATION:

De manière simple et ludique, allez plus loin dans vos mouvements tout en réduisant les douleurs.
Au cœur d’univers immersifs, devenez acteur de vos séances de rééducation !

Soyez acteur de votre rééducation

De manière simple, la réalité virtuelle vous plonge dans des univers immersifs et interactifs. Vous êtes au cœur des exercices en tant que principal acteur !

Gagnez en motivation

L’aspect ludique de nos exercices permet de maintenir votre motivation tout au long de votre parcours rééducatif. Sachant que la motivation est primordiale pour vous aider à récupérer au mieux et au plus vite !

Diminuez les douleurs

Immergez dans les jeux, vous ne penserez plus à la douleur lors de la réalisation de vos exercices. De ce fait, vous ressentirez moins de douleurs et irez plus loin dans vos mouvements.

Se rééduquer en se divertissant

La rééducation devient un nouveau terrain de jeux : devenez gardien de but, contrôlez une fusée ou attrapez des lucioles… Pour tous les goûts et tous les âges, nos mini-jeux thérapeutiques sont conçus pour être à la fois divertissants et efficaces sur le plan médical.

0 +
Patients aidés dans leur rééducation
0 +
Expériences immersives
0 +
Etablissements partenaires

Vous avez des questions ?
nous avons les réponses !

Pour toute autre question,
n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis d’y répondre !

Actuellement, notre solution est disponible dans les centres et services SSR (Soins de Suites et de Réadaptation) et cabinets des thérapeutes en France. Si vous souhaitez en bénéficier, n’hésitez pas à nous contacter ou en parler à votre professionnel de santé référent.

Non, H’ability n’est pas encore disponible pour un usage à domicile en toute autonomie aujourd’hui. Cependant, nous travaillons avec certains services à domicile et équipes mobiles rattachées à une structure.

Oui, avec un aidant professionnel, il est possible de bénéficier de H’ability à votre domicile. C’est votre aidant (ou la structure à laquelle il est rattaché) qui devra s’équiper de la solution et l’apporter pendant les prises en charge à votre domicile.

Vous souhaitez bénéficier de la réalité virtuelle dans votre rééducation ?

Parlez-en à votre professionnel de santé (ergothérapeute, kinésithérapeute, médecin MPR…) qui vous suit en centre ou en cabinet. Contactez-nous pour recevoir une brochure par mail qui contient toutes les informations à lui communiquer.
Nous sommes également à votre écoute pour vérifier si H’ability correspond à vos besoins de rééducation.